Inazuma eleven Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inazuma eleven Spirit

Le tout nouveaux forum d'inazuma eleven te ouvre ces portes ! soluces, jeux et mangas, alors venez vous y inscrires !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Salut, je viens me plaidra pour plagiat.
PASSER À L'ACTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:19 par Invité

» Forum Mangas Connus.
PASSER À L'ACTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:17 par Invité

» Votre avis.
PASSER À L'ACTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:13 par Invité

» Problème au forum ?
PASSER À L'ACTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:10 par Invité

» Bonjour/bonsoir les gens \O/
PASSER À L'ACTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:24 par ShawnFrost98

» Demande pour un kit. (pour moi)
PASSER À L'ACTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:30 par Invité

» Idées pour ameliorer le Forum.
PASSER À L'ACTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:56 par Invité

» Je suis nouveau donc je me présente.
PASSER À L'ACTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:35 par PikaTenma

» Ma présentation : ShawnFrost98
PASSER À L'ACTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:41 par Invité

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Sam 13 Juin - 13:28
Statistiques
Nous avons 27 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fox-blaze

Nos membres ont posté un total de 654 messages dans 108 sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PASSER À L'ACTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PASSER À L'ACTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: PASSER À L'ACTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PASSER À L'ACTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:06

Administrateur du Forum ! Ce message s'adresse à VOUS !
Il FAUT ranimer le forum ! 1 des admins va sur forumactif ! Il va demander de l'aide et notre forum sera peut-être sauvé ! Very Happy
S'il-vous-plaît ! Faites le ! bounce
Aller ! Il faut essayer !

Merci d'avance !

PS: Désolé, je suis très ..... énervé et en même temps, un peu soulagé, ou. ..... anxieu on va dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASSER À L'ACTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PASSER À L'ACTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PASSER À L'ACTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:59

J'ai envoyer une plainte mais je l'ai pas reçu
Revenir en haut Aller en bas
August-kun
Admin
August-kun


Messages : 186
Points Raimon : 23006
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 22
Localisation : Lyon

PASSER À L'ACTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PASSER À L'ACTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PASSER À L'ACTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:26

fidio l'a fait !
on sait pas quoi faire…
Fidio-aldena, tu peux aller dans le PA ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Strikers

Yoshi Strikers


Messages : 28
Points Raimon : 22600
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 25
Localisation : Jardin de Peach

PASSER À L'ACTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PASSER À L'ACTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PASSER À L'ACTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:10

J'espere que le forum sera sauver et si vous voulez je ferais tout pour vous aidez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PASSER À L'ACTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PASSER À L'ACTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PASSER À L'ACTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PASSER À L'ACTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma eleven Spirit :: La Gestion du Forum :: Le forum :: Suggestions et idées-
Sauter vers:  
<Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit